TABLE & RÉGLISSE..

La suite et fin..
Ambiance 'industriel
LE :Avant/ APRES
de la table basse..
(post ci dessous)







Avant

&
Chose promise les images...
 Apres
Donc ,mr calepin a re-javellisé le plateau 
et posé les Roulettes   (fabrication at home)
Quand, A moi ?
 j'ai posé de la peinture" réglisse"
je suis pas mécontente du résultat
(malgré ma crainte du début!!)
J'adore même!



Suivant la lumière du  jour ou plus sombre le réglisse offre un jeu de nuance trés beau
je suis fan du réglisse que je trouve interressant à travailler





Merci à  mr calepin pour son aide précieuse & ses superbes roulettes!!

 Un atelier simple à réaliser 
Si vous avez pas  de table basse  et que vous désirez en réaliser" une" dans cette esprit
IL vous faut: 
1 palette de récupération 
4 roues ,dont 2 pivotantes et 2 stable
1 perceuse et visserie
De la peinture de votre choix
***********
Vous avez la possibilité de laisser cours à votre imagination ,total patine,pochoirs ,Deux couleurs de votre choix.
 A VOUS L' atelier..

Je vous invite à découvrir celles de deux autres réalisations faites par des copinautes..de talent 
"La germaine"
de chez "buis et hortensias"
PICT2654
(elle a acheté sa table de salle a manger  brut  chez "am pm"
et repeint les pieds.....un beau rendu ! a voir sur son blog)
&
La table de chez:"les enfants du vintage"
j'adore une trés belle réussite...allez vite voir son blog un univers divin
93
Voilà , j’espère que vous serez  agréablement surpris du résultat..
Merci pour votre balades & vos ptits mots..
DOUX WEEK-END
bises
    kate 

a voir dans messages anciens


Trés bonne balade & Merci pour votre fidélité