Trier, étiqueter & ranger..

Voilà un moment de passé à créer pour
les CaSiers -GrillaGe

 Acheté pour le coin bureau*
(chez ikea!)
Je viens d'imprimer & plastifier des images d’étiquettes 
(de chez "édition éphémère )


De quoi être bien organisé!!
coté ; papier perso
feuilles d'imprimante 
feuilles plastifiés etc......

 Fixation:"attaches parisiennes"
&
 pour mon pots en zinc noir- réglisse



Celles -ci seront pour :
Recyclage Mes pots "Garden"
 Courrier " Mon courrier du jour"
la "brocante" Un panier en grillage
 Pharmacie& co Ma boite a bobos

Vous trouverez ces plaques en ventes sur ce lien..
http://www.editionephemere.com
Chez qui je vais passer commande,car "elle" a de magnifiques choses(ruban en tissus ,ruban adhésifs etc..)que vous êtes nombreuses a connaitre déja!!
Bonne journée journée
&
Merci pour vos balades
kate