Recevoir..des trés beaux présents..

Par une personne d'un coeur immense..
J'ai eu la chance de découvrir ,
il y a une semaine que j'avais gagné lors du tirage au sort du jeu 
de chez:l'@telier de drine"
Déjà là ,
je suis ravie
c'est en plus la 1er fois que je gagne a un jeu a travers nos blogs
(il est vrai que je joue trés peu!!)
Mais ,je vous raconte pas!! le colis que je viens d'ouvrir 
il y a même pas 30minutes..
un vrai bonheur ,
Des Présents,plus que beaux....
Je suis trés touchée par tant de gentillesse..
Je tiens donc "chère Sandrine" a te dire "un énorme" MERCI..
Tu es vraiment adorable & d'une trés grande générosité..
par ta touche subtile des détails
*chiffre 9
* le "k"
* le 13 !
*le kraft,ficelle de lin
*le zinc etc..
étoiles
du gris etc...
tu as su trouvé juste ce que j'aime...
Voilà les copinautes..
Je vous dévoile , Mes sublimes c@deaux

De vraies trésors..n'est ce pas..
Toutes ces sublimes choses iront 
dans ma nouvelle chambre qui est en ce moment en total relook
*************
En cours:
Peinture mur & plafond,( Réalisation by mr calepin..)
Ciel de lit en palissade (réalisation "at home,by k@te") 
Ponçage de meuble+ patine..
+ touche déco..
A suivre ,pour les images...
Bonne journée
Bises...
  kate

Commentaires

  1. Merci pour ta balade sur mon ptit blog ^^
    J'ai rétabli le lien vers "June was there" (merci pour ton signalement!) Bon'après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Suis heureuse si ça te plait ! Bravo encore et continue de nous faire découvrir pleins de beaux endroits, ton blog est une grande source d'inspiration, j'ai eu un coup de coeur à ma première visite et jamais déçue de revenir !
    Gros bisous Kate et à bientôt !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse si je t'ai fait plaisir, tout le bonheur est pour moi !!
    Et ton blog a été un vrai coup de coeur dès ma première visite, jamais déçue de revenir !!!
    Gros bisous Kate et à bientôt !
    Drine

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore pour ta visite chez Lilisa & Cie. J'aime beaucoup ton univers rempli d'idées créatives !!!!
    A bientôt
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste TROP beau petite Kate !! "kro d'la chance moi ze gagne zamais" !! Tout va chez toi les couleurs les matières & l'Indus enfin bref ce cadeau était pour TOI! gros gros bisous Kate (ps: j'aime bien ta banière commme ça!!)

    RépondreSupprimer
  6. Drôlement gâtée dis donc! que ce doit être bien de gagner à un jeu! bon alors courage je fais celui de coeur de Breizh! bonne journée et merci pour ton joli blog.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super gatee oui!!!
      merci a toi pour ton adorable balade
      @+bises

      Supprimer
  7. voilà comment les petits bonheurs arrivent....
    Jolis cadeaux de la part de Sandrine... ils sont sûrement bien mérités...
    Que les ballades se poursuivent au grè du temps !
    Belle journée
    Kat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci atoi toi chere "kat"
      bises atres vite

      Supprimer
  8. tes cadeaux sont à l' image de son blog magnifique!!!! bon courage pour les travaux bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme...
      merci, pour ta balade
      @+

      Supprimer
  9. Il ne pouvait en être autrement de la part de Sandrine, elle est d'une grande gentillesse !! Tout est magnifique !!
    Douce soirée.
    Bises
    Valérie D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait..elle est adorable..
      bises et merci pour ta balade
      @+

      Supprimer
  10. de bien jolis présent qui te correspondent parfaitement!

    RépondreSupprimer
  11. Trop bôôô les cadeaux, c'est vraiment ça la magie de la blogo, on y trouve beaucoup de chose et entre autre ça, de la gentillesse et du partage.
    Douce nuit
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Rooooh la chanceuse !!! C'est superbe !
    Merci pour ton vote ! ;)
    Des bises A+ !
    Elodie - les Enfants du Vintage -

    RépondreSupprimer
  13. Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous balader sur mon calepin & merci pour vos adorables messages.
    A trés bientot
    bises & bel éte a toutes...
    kate

    RépondreSupprimer
  14. Des présents qui vont en faire rêver plus d'une!!!
    Je te découvre et ne me lasse pas de ton univers...
    Je te souhaite un bel été
    Véro

    RépondreSupprimer
  15. Sandrine t'a gâté comme elle sait si bien le faire!!de très jolis présents!
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  16. Superbe , tu as été gatée , des présents qui te ressemblent . Bisous .
    Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh,que oui!!
      merci ,pour ta balade
      bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire