★@telier...lever de rideaux.


Tissus chanvre ....

de

 chez vero (brocante du temps passé)

&  

de chez francoise.(poésie marine)...

Voilà, c'est le moment  de réaliser des rideaux pour le salon & des chemins de tables.Les teindre en gris ,this "the question" qui me taraude vers le oui!!



Des crochets en laiton gris  & ficelles de lin serviront d'accroches  
 
 

Des pochoirs se poseront  ici & là aux gré 

de l'envie du moment final.




 Donc, a suivre
 ou pas!!
pour la finalisation....

c@rpé diem

bises

k@te 

Commentaires

  1. Je me réjouis de les voir terminé , à mon avis ça va être super!
    Belle journée Tinou

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai des tas de draps en chanvre ... dans lesquels je n'arrive pas à couper un seul morceau à part ceux qui sont abimés !! c'est tellement beau ...
    biz biz **

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu vas en faire une belle utilité!!!
    de beaux rideaux en perspective!!!!
    hâte de voir la suite!
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de voir tes rideaux installés un gris léger serait du plus bel effet
    bisous lyne

    RépondreSupprimer
  5. Il y a matière à, et de supers idées!Le plus dur est toujours de commencer!Tu vas connaitre l'angoisse du tambour qui tourne et qu'on ne peut plus arrêter!!Mais je suis sûre que le résultat sera superbe!
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. te suivre , oh que oui, j' ai hate de voir tes rideaux!! bisous betty

    RépondreSupprimer
  7. Une belle histoire à écrire !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles comme toujours fideles "o" post!!
    Un grand merci, pour vos balades & petits mots
    sur mon c@lepin
    bises & tres bonne journée a vous tous..
    Carpé diem
    k@te

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog, qui me plait beaucoup. Les photos me "parlent", les textes me plaisent. Bref, je m'inscris à la news pour ne rien manquer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire