★L'@vant -@pres

De mes futures rideaux , pour le salon
Voilà , mon tissus chanvre une fois passer
 au rayon teinture grise.
.Apres / gris

Je suis rassuré, j'aime le rendu.
 il m'a fallu quand même 4 boites de teinture nuance gris 
pour avoir le résultat que je souhaitais



(il me reste du tissus a teindre ,je vais oser la teinture "noir",pour faire 
des chemin de tables ou des nappes a voir!)
Il me reste plus qu'a accrocher les anneaux & a installer!
Prévu ,ce week -end
En espérant que ma tringle a rideaux ne tombe pas!!
Car le chanvre est beaucoup plus lourd , que mes rideaux lin de chez ikea ..
Donc les 4 ensembles ,ca être peut-être un peu lourd!!
********
Je vous dis a trés vite 
bonne journée



k@te
Ps:pour répondre à flomael se sont des grands morceaux de tissus de + de 3 mètres
 que j'avais acheté  voir post: