★Saison 2013★

Article 1
★★★★
Du changement sur le calepin qui se présente format "magazine"
il vous suffit de cliquer sur chq articles pour y accéder et comme d'habitude vous pouvez y noter
 Un ou Des *petits mots*
****************
QUE LES (cloud) NUAGES DE 2012
(même si j'aime les nuages !! plutôt blanc que gris ,cette fois!)
SOIT POUR 2013 DES PLUIES D'ETOILES DE BONHEUR , D'AMOUR  & D'AMITIES
POUR VOUS TOUTES & TOUS
AMICALEMENT K@TE


h@ppy news year's

****************************
En cette nouvelle année , j'ai décide de changer le look du "calepin"
Cela ,est pour le moment un essai ,dites -moi vos impressions.......
Comme toujours ....

Pour Vos Douces Balades

WELCOME... a toutes LES  nouvelles venues..
*CARPE DIEM*
*k@te*

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle année 2013 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
    Bisous Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      et je te souhaite beaucoup de tres belles choses chez toi aussi
      bises
      k@te

      Supprimer
  2. je te souhaite plein d'étoiles pour illuminer ton année et l'enrichir de belles choses
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable balade
      plein d’étoiles aussi pour toi pour 2013....
      bises
      k@te

      Supprimer
  3. C'est bien joli tout ça ma petite Kate **** bon il faut qu'on s'y mette un peu avant de pouvoir comprendre (enfin je parle pour moi un peu neuneu) mais je vais y arriver** je te souhaite que du BONHEUR pour toi et ta petite famille ** que celui-ci se pose dans ta douce maison et qu'il vous apporte toutes les joies d'une Année** à très très vite gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un énorme merci Ma douce Sylvie
      a trés vite
      gros bisous
      k@te

      Supprimer
  4. Je vous souhaite une trés douce année 2013. Bravo, votre blog m'enchante !
    Delphine (coeur d'intérieur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi chère Delphine
      je te dis pareil pour toi
      au plaisir de nos balades
      bises
      k@te

      Supprimer
  5. Belle et douce nouvelle année pleine de créativité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trés gentil a toi
      douce et belle année 2013
      bises
      a +++
      k@te

      Supprimer
  6. Bonne et heureuse année 2013!
    J avoue être un peu comme Marie Antoinette ! Et je n'ai pas de petites maison qui s affiche en haut à droite!!!!!
    À bientôt
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d’être venue
      douce année 2013!
      bises
      k@te
      a trés bientot

      Supprimer
  7. Que cette année 2013 soit la concrétisation de tous tes voeux , tes désirs , tes rêves , et tes envies.

    *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.
    ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
    Tendrement
    véro

    RépondreSupprimer
  8. Il y a beaucoup d'étoiles dans le Sud-Ouest !!!!
    J'espère qu'elles brilleront aussi fort que possible chez toi et toute ta petite famille.
    Enormes bisous ma petite Kate et à très bientôt.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  9. OHHHH trop beau ce nouveau format !!!! Je l'avais aussi testé qq temps et puis finalement j'étais revenue à l'ancien , mais j'adore et je trouve qu'il se prête trop bien à ton blog ma cop !!! Je te fais de gros gros bisous et je te souhaite une magnifique année 2013 pour toi et toute ta petite family ;-)
    SpJ ;-)

    RépondreSupprimer
  10. très bonne année à toi, quelle soit riche en rencontre, en plaisir en énergie et plus encore
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Très belle année à toi aussi ! J'aime bien cette nouvelle présentation, j'ai l'impression que c'est plus simple qu'avant, non ? Joie et douceur de vivre pour toi et les tiens en cette nouvelle année, bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  12. Trèèèèèèèèèèèès sympa cette nouvelle présentation !!!
    A tout à l'heure pour des bises et un thé/café 2013 ...

    RépondreSupprimer
  13. ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ Happy 2013 Kate ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫
    très sympa ton blog ainsi!!!!!
    bizzzzz
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle année pour toi également!

    RépondreSupprimer
  15. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !

    RépondreSupprimer
  16. coucou kate , je te souhaite une belle année 2013 beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et ta petite famille!!! bisous betty

    RépondreSupprimer
  17. Douce & Belle année ! Qu'elle soit remplie de bonheur et de créativité ! Agnès

    RépondreSupprimer
  18. Que cette année 2013 pétille de joie et de bonheur pour toi et tes proches...
    Françoise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire