★ SAISON 2013 ★

Article 16 ★
★★★
Visite Privée
De la "BEDROOM"
De notre "TOM"
AMBIANCE:  Récup- indus
"Nuances de GREY"

Du white & une Little touch de Red!!
{il me manque une  petite pointe deco de "kaki!!}
qui va venir a suivre....


 

 
 


 AVANT /APRES ★
Tabouret de récup
teinté avec" laCIRE A EFFET NOIRCI"
de : LIBERON
{idéal pour le fer ,le bois }
Pour ma part , j'utilise" la cire" a effet NOIRCI qui a le même rendu et qui est surtout beaucoup moins onéreux,
Que la cire nourrissante fer-fonte de liberon§





 ★ ★  ★ ★

★  : Vestiaire : déchetterie
★ tabouret : déchetterie
★ Meuble "red" ikea
★ Semainier gris: ikea
★ Lampe indus: ikea
★ Caissons numérotés  Alinea 2011/2012
★ Cantine en fer : Bric a Brac
★ PANNEAU "Propriété privée :BRIC A BRAC
★ Tableau 'ardoise" by mr calepin
★ APPLIQUE mural (esprit sous sol ): Leroy merlin
Peinture white Craie : Leroy merlin
Peinture Gris -gris :luxens
 ★ ★  ★ ★
Comme toujours ..
MERCI ....
           Pour Vos Douces Balades 
{VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES & EUX}
A lire mes quotidiennes
         &
                    WELCOME... a toutes LES  nouvelles venues..
                      CARPE DIEM !!!
K@TE


                                                                    
 ★ ★  ★












Commentaires

  1. Moi je dis qu'en ce moment les "p'tits Hommes" sont gâtés !!!
    Chez moi aussi sa chambre se transforme doucement. Les photos avant-après pour
    bientôt ...
    Bisous ma Kate.
    A tout d'suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ete deja presque fini
      il restais plus que des touch deco!!
      j'ai fait simple car nous louons ...
      si c'etait notre maison j'aurai change le sol etd'autres choses
      mais je suis contente du rendu
      bises a+++ma cop's

      Supprimer
  2. michouzorzetto@gmail.com15 mars 2013 à 16:25

    eh bien tom tu as une belle chambre de grand!!!!!!je vais te la prendre quand je viendrais !!!!mamie chou

    RépondreSupprimer
  3. michouzorzetto@gmail.com15 mars 2013 à 16:28

    tom je vais te prendre ta chambre trop belle mamie chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc mammy!
      c'est propriete privee!

      Supprimer
  4. Vraiment belle sa chambre à l'esprit top mode indus. Il ne pourra qu'y passer des heures heureuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,chere christelle
      il y passe deja beaucoup de temps c'est son home perso!!
      bises a+++

      Supprimer
  5. on peut venir dormir chez toi ? bisous betty( et merci pour l' astuce de la cire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH, ma chere betty
      se serait un pur bonheur de te rencontrer..
      bises
      k@te

      Supprimer
  6. Encore une très belle mise en scène!
    Doux week-end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire