★Saison 2013★

ARTICLE 18
(cliquez sur l'image pour acceder a l'article)
BEFORE
&
AFTER
Vestiaires de Récup en  (2012)
Qui a pris place dans mon "atelier"
★★★



{Peinture"gris-gris de luxens}

Je dois changer les poignées et faire un pochoir numéros
A suivre...
★★★
Comme toujours ..
MERCI ....
           Pour Vos Douces Balades 
{VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES & EUX}
A lire mes quotidiennes
         &
                    WELCOME... a toutes LES  nouvelles venues..
                      CARPE DIEM !!!
K@TE


Commentaires

  1. Génial ce vestiaire : Kate est passée en mode WdW ;-) Attention, on ne l'arrête plus !!!!
    Je t'embrasse ma cop et de gros bisous à nos cop's
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. Du gris, un vestiaire, un atelier ... je vais aimer tout ça moi j'te le dis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la métamorphose, quand on voit l'état avant tu as du avoir un boulot monstre! Mais ça en valait vraiment la peine, c'est "l'accessoire" idéal pour pour un atelier, alors pochoirise bien!!!
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ma douce Kate ♥ bon je vois que tu as attrapé la "peinturite aigue" tu vas bien arriver à nous peindre les oeufs de Pâques en Gris Zinc !!! gros bisous et douce reprise de semaine à très vite ******** bises à D* & F* ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, avant après rien à dire c'est très beau ça rend vraiment bien bravo ;) jsuis fan ^^

    Bises
    Camii

    RépondreSupprimer
  6. merci,les filles pour vos balades
    a tres vite pour de vraies balades!!!!
    a+++++++
    bises*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire