★SAISON 2013 ★


ARTICLES 54

Mes chaises "factory"

le samedi 29 mars
 ELLES sont Arrivées,
Décapées,brossées &  patinées
Avant l'heure certe!{jour "j"  prévu ,mardi 2}
Trop contente, j 'installe Mes 2 chaises ..
★ So factory ★....



*La chaise multiple n'a rien a envier a sa célèbre concurrente
La chaise TOLIX*

En cas de recherche ,pour ce style de chaises
  vous avez aussi celle de chez: factory hanjel
en métal finition rouge et noir & la chaise fauteuil  en métal avec patine vieilli ,peinte puis vernis noir
de Ted Hanjel
Chaise en métal rouge effet rouillé Metalo Hanjel - gris / rougeChaise en métal Ted Hanjel

{carte de chez " cinqmai

Pour vos douces balades
k@te

PS:
A vendre meubles
Rdv a la rubrique "a vendre" en haut 








Commentaires

  1. 2 chaises ... moi je dis que ça va être la bagarre à la maison !!!
    Elles sont trop belles et tu as entièrement raison "que Tolix aille se rhabiller !"
    Bisous Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure ..hihi,elles rejoignent les 4 autres en tissus "lin" noir deja en place at home ...{mais "elles sont quand meme a la place des chefs de maison ,lol!}
      j'ai pas voulu faire tout en métal ,j'aime bien mélanger les styles!
      bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. MERCI....il est vrai que pour ma 1 er commande via le web
      je suis rassuré & contente ..elles sont tres chouette!
      bises et merci pour ta balade
      a bientot

      Supprimer
  3. Elles sont superbes!
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci....pour ta balade
      atres bientot bises
      bonne semaine a toi

      Supprimer
  4. trés jolies chaises !!!!!!
    BON MOIS d'AVRIL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire