★ SAISON 2013 ★

★ ARTICLE 28 
gris et blanc1
LE Avant -Apres

Les beaux jours commencent a pointé tout doucement!
Donc , je prépare l'espace terrasse & ses coins détente
En 1 er : Réactualiser les 2 transats au nuances de la maison....
{acheté ,il y a 3 ans chez alinéa} 
L'avant




L’après

J'ai d'abord :
Lavé mes toiles & pendant  ce temps
j'ai peint, le bois avec "teinte à effet" 
Nuance "effet bois flotté " de chez liberon
Une fois les toiles sèches,j'ai fait un pochoir d’étoile avec un stylo conçu pour les tissus!

Rien de vraiment incroyable, 
Mais de quoi , réutiliser mes transats au gout du moment!!



             
IL reste encore des choses a faire dans l'espace détente d'été
Donc a  suivre!!!!
*Bises
 & bonne journée*
K@TE



Commentaires

  1. La tête dans les étoiles et le corps au soleil ! le rêve...
    Joli relooking !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUJOURS DANS LES ETOILES...
      C'EST SUR!
      merci,pour ta balade
      a+bises

      Supprimer
  2. Pour des siestes étoilées..... bisous ma kate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi passer des doux moment ,sieste,lecture & co!!
      BISES
      A+

      Supprimer
  3. Zuuuut ils ont prévu de la pluie samedi !!!
    Dis-moi c'est encore une merveille trouvée dans ton bric à brac ?
    Bon bien entendu tu te doutes que je préfère la version ... après !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui,de la pluie pour ce week-end ....
      pour les transat ,je les ai début 3 ans ,acheté chez alinéa..
      bises a bientot

      Supprimer
  4. MAGNIFIQUES ces Transats !!
    Bravo pour le travail Kate !!

    Douce soirée
    Bises, Julie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette inspiration étoilée!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!! Félicitations, ça a l’air juste génial!

    RépondreSupprimer
  7. ils sont top sympa !!! de quoi rêvasser dès que le soleil voudra bien rester en place
    beau WE

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite bien du courage : quand je pense que j'ai toujours pas terminé mon coin d'été et que ça fait 1 mois que je suis dessus :-/
    Tu vas me donner des idées ;-) avec ces jolis transats étoilés !!!
    Bisousssss WdW !!!
    SpJ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire