★ SAISON 2013 ★

★ ARTICLE 40 
"Nos Parenthèses Inattendues ,Lors De Nos Diners
ReCeVoIr  AuToUr  De La Table 
*
 Bois ,Zinc, Récup, Ferronnerie,Chanvre,
 sont les matières 1 er pour décorer
 Mon Home
&
Tout particulièrement ,la salle à manger en cours de finition
Il reste encore 2/3 bricoles a finaliser!


 

  
 

 

                        

* Les objets utilisés pour la décoration de Ma salle à Manger proviennent en parti de chines
 chez les :  bric à brac de Libourne
*Étagère en bois naturel "récup"
*Pichets globes "récup"
*Chanvre ,Baladeuse, Bassine en zinc, poulie ,lampe : bric à brac
&

*Le mobilier: 
Chaises " Newton"so factory
*Farinier 3 tiroirs poignées coquilles" interio's"
A SUIVRE ,pour les 2/3 finitions : Ambiances "lumières"!

*Bises
 & 
bonne journée*
K@TE



Commentaires

  1. J'adore, super ambiance, ton bric à bric à l'air génial, moi sur Bordeaux c'est pas le top !

    Bonne journée
    Camii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,il vrai que j.ai de la chance avec mes bric a brac du coin.
      Bises à bientôt

      Supprimer
  2. Les petits extraits très suggérés me plaisent bien déjà. J'ai hâte de voir ça en vrai !!!
    A tout d'suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà presque tout vu...
      Sauf,les nouvelles étagères en bois de récup.
      Et bientôt ,les lumières.....
      À très vite ,of courses pour nos petits rdv..
      Bises,ma friend

      Supprimer
  3. Tous ces petits détails pour un bel ensemble. Bravo...c est très beau.
    Bises
    Laurence de feerie de gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,pour ta balade et ta fidélité
      Bises
      K@te

      Supprimer
  4. Tu sais que je valide tout ;-) J'adore ton intérieur, tes idées, tes réalisations ! On se sent bien quand on est chez toi : c'est de l'indus récup avec cette touche cocooning dont tu as le savoir faire !!!
    Gros bisous my friend ! I pin it ;-)
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. Oh,tu es trop mimi.
    Il est vrai que j'aime que mes amiis(îles) se sentent bien et à l'aise chez moi.....
    Vive le cocooning!!!!!et les après-midi ateliers !!
    Bises à plus...mon Spj
    K@te

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta mise en scène bric à brac ...récup !!!!!
    Bises
    Angel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire