★ Saison 2013 ★

★ Article 41 
Les petits nouveaux "At Home "
Ma Dame-Jeanne .
B
Qui Sera Bientot Installée 
{Sous }Mes Nouvelles Etagères En Bois Brut.
{post a venir!}

Petits pots a faisselles "just touch deco"

Des petits Mugs à expresso 
de chez :"Hema"



&
  j'attends
Esperluette
de chez am-pm
{en cours de livraison ,grâce a ma cop's delph}
PiB
&
vu en live chez ma cop's "flavie"
INITIAL "f"
Ceux que j'aimerai bien!
Pichets de chez :athezza

ou bien

Star's barn 

Suspensions
ici image de ma page pinterest}
Style découvert lors d'une balade dans la boutique Mango a bordeaux
Étagère de commerce
j'en ai trouve "une" comme ce modele  {un peu moins haute}
 chez mon bric à brac
je négocie!!
A suivre........



C'est toute enrhumée+++
 et 
sous ma couette
{ avec mon i pad!}
Merci a mr calepin {cadeau d' anni mariage}
&
 Mes children's {fêtes de graaaa}
ainsi que Mr apple "MK" qui a fait de moi une reelllllle addict a la pomme !!!

 Que je vous dis a très vite 
Merci, pour vos balades et messages
bises
k@te

Commentaires

  1. Je confirme : elle est sur la route et sera livrée demain ;-)
    Quant à moi de rêve d'une étoile barn star (trop belles la blanche et la grise de la photo) !!!!!!
    Négocies bien car elle est trop top l'étagère !!!!!!!
    Prends soin de toi ma belle !
    Bizzzzzzous ;-)
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big..merci d avance ,pour l esperluette
      Je négocie pour l'étagère .
      À très vite ma cop's
      Gros bisous

      Supprimer
  2. On ne découvre que des merveilles sur ce billet.
    Des bombonnes comme celle ci, je dois en avoir 6 dans le jardin.
    Tout est ravissement, j adore !
    Prompt rétablissement.
    Doux bizoux
    Any

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,pour ta balade sur mon calepin
      Tu as bien de la chance d' avoir toutes ces bonbonnes!!
      J'ai la chance d' avoir près de chez moi un bric a brac ,ou je vais aller en prendre une de taille au dessus,pour finaliser ma Deco
      Bises et à bientôt
      K@te

      Supprimer
  3. Que de belles choses chez toi, j'aime tout !!!
    Soigne-toi bien et bon week-end,
    Sandrine V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,beaucoup
      À très bientôt
      Bises et bon week-end-end

      Supprimer
  4. Belle chine comme toujours mais tu vas la mettre où cette belle étagère ?
    Si tu n'as pas la place, tu sais, je peux t'en débarrasser !!!
    Non, tu veux pas, bon ben tant pis j'aurais essayé au moins !
    Pour le gros "rhube", pas étonnant vu le temps !!!
    Soigne-toi bien et ne fais pas trop chauffer l'ipad !
    Bises XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message recu. 5 / 5
      Gros bisous a très bientôt
      Ma cops

      Supprimer
  5. Que de belles trouvailles ! Et bonne convalescence !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire