#. SAISON 2013 #

ARTICLE 58
07/09/13
Il a pris son envol
pour rejoindre
*  SUR la Route du collège*
(Et Non de Madison!!)


Ok , 1 er jour  , je l accompagne !
vous trouvez pas quand même,
la ressemblance est flagrante, non?
k@te & Tom
Elephant mama and baby.

De retour, 
je squatte sa chambre ,pendant un bon moment avec , 
une big tasse de café  ..
❥⭐
Et  la, 
Tous les souvenirs des années précédentes
 les toutes 1 er rentrée a la maternelle ,
En Clis (classe ,intégration scolaire)
se bousculent dans ma tête ..
Aujourd’hui ,c 'est un "grand"
bon ,ok ......Mon little ange ..chut!
Carte du monde partitionConverses.⭐

Nous sommes fière de " lui "
{TOM}
il a malgré son ted (autistique)
il a passé les échelons avec beaucoup de courage
& nous beaucoup de stress
et AU bout de la fameuse route....
il a fait une( SA)  rentrée génial...
Ce qui  nous a BIEN  , BEAUCOUP, ÉNORMÉMENT rassuré...
Une page se tourne
Une nouvelle commence celle de l'adolescence...
je l'espere ,remplie de tres belles et bonnes choses pour lui..

Je vous souhaite un


Happy Weekend ✫

Donc ,
A très bientot , pour la suite......
&
En attendant 
bonnes balades sur 
Lesdelitsdegourmandises .blogspot.fr
&
ET 
a vous baladez sur 
LES POSTS
51 a 57
Bises
K@TE

Commentaires

  1. Super heureuse pour toi. Avec l'amour on arrive à tout.
    Gros bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Une belle rentrée pour ton fiston, Plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai suivi sa rentrée sur Facebook .. je suis très contente que tout ce soit bien passée pour lui et pour vous aussi ... gros bisous Kate et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Joli post super émouvant, je suis très très contente d'abord pour Tom et puis évidemment pour vous, qui l'encourager depuis toujours et lui donner tout votre amour ! Je suis sûre que tu vas maintenant être plus sereine et apaisée !!!
    Je vous fais de gros bisous à tous les trois !
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. je souhaite une belle rentrée à ton fils!!et oui ils grandissent si vite le mien rentre au lycée...c'est encore nos petits garçon!!
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse pour lui ! Bonne soirée :-) Biz

    RépondreSupprimer
  7. Super contente pour lui et pour toi évidemment.
    C est une nouvelle page qui s écrit.
    J ai vu ton fauteuil, il va super une fois terminé.
    Bises
    Laurence de féerie de gris

    RépondreSupprimer
  8. Ton post me touche suis heureuse pour ton petit ou plutôt ton grand Tom!!! Je suis sûre que de belles choses vont lui arriver!!bisous Kate!! Betty

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente que ton fils est fais une bonne rentrée ... L amour est la clef de votre bonheur ..
    Bises
    Angel

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bravo à ton petit homme! Tu peux être fière. Très belle continuation.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai connu comme toi et certainement d'autres "maman" les angoisses de la rentrée
    je suis la maman d'un autiste et chaque étape est une victoire
    bisous lyne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire