# SAISON 2013 #

★ ARTICLE 59 
9. 9. 13
La reprise au boulot pour moi ,a ce jour..
Bon ,ok ..je le savais "Summer " it's finish!

MES ENVIES & MES SOUHAITS 2013 
Le mois de septembre  Octobre , Novembre & Décembre sont  signes :
Du  Retour des Ateliers Créas
At home , se prépare
Avec du thé vert & café !
⭐Tea potRiverdale
Des ambiances douces  à la  bougies,
⭐
 Un  doux gilets ou plaid
.⭐⭐
UN fond de playlist
avec "joss stone"
Joss Stone
&
Let's go pour Des heures des heures à épingler
pinterest!
Épingle à nourrice déco - House Doctor
 et
du bricolage and co!

1 /Le relook du fauteuil {voir post 57}
dans ce style...Si j y arrive !
⭐Usé
2/ Une envie  de continuer ma collection de planche a découper pour en faire
des sets de table en bois naturel
At home de k@te⭐

&
 Des sets de table en chanvre " CLOUD"
Sets de table nuage en lin ancien écru.

3 /De cuisiner
{Recettes sur Mesdelitsdegourmandises}
*
.
4/Étiqueter avec ma nouvelle dymo
mes pots a céréales(son d avoine,son de blé, poudres d'amandes,muscovado, etc..
love shelves
.
5/ Des Storygeboards....
✔

6/ Apprendre a tricoter
#⭐Packaging✔

7/ A pastiller
✭⭐stunning wall paper⭐

8/ Bein
.

Pour le moment.....
A SUIVRE LES FUTURES ENVIES...
&
creas!
Pour moi ,
elles sont la plupart en woods , white, gris, lin et chanvre!!!!


Et vous alors , c'est quoi vos futurs ateliers & Envies?
Merci, pour vos balades 
A très vite
k@te
*******
La Source de ces images sont de ma page pinterest
http://pinterest.com/katerichard/pins/






Commentaires

  1. Je trouve l'idée des sets de tables en planches à découper excellente ! On peut même manger dessus. Ca se fait pas mal dans les estaminets de ma région.
    Et je suis partante aussi pour : Wood , white, gris, lin et chanvre :)
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Kate is back ;-) bon ok le mauvais côté des choses c'est la reprise du boulot :-/ pas facile de s'y remettre !!! Mais comme tu le dis si bien, avec cette reprise et l'automne qui pointe le bout de son nez on a envie de bricoler, de se cocooner et pas une seule de tes différentes envies à venir ne me déplaient ! Bien au contraire !!!
    Allez on y croit, oui, oui, on va faire tout ça !!!!
    Bisous et à bientôt
    Delph

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite alors une bonne rentrée ... Et pleins de nouvelles créa .... Bises angel

    RépondreSupprimer
  4. Ces tasses sont trop jolies. Sinon, des petits achats pour continuer de me sentir bien chez moi. Bonne reprise . Biz

    RépondreSupprimer
  5. Quel programme!! hey, tu sais qu'il ne reste que 3 mois et demi en 2013!!
    Il est temps que tu t'y mettes et j'ai hâte de voir ta version du fauteuil déshabillé!!
    Bonne rentrée à toi et à bientôt
    Bise
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Mon projet et envie du moment est de relooké et réaménager mon bureau chambre d'amis. C'est en cours. Je vous montre ça prochainement dans mon blog...

    RépondreSupprimer
  7. toutes ses envies !!! fort sympathique mais il faut du temps...j'ai hâte de voir ton fauteuil (je vois bien dans quel esprit tu le veux pas simple pour finir !!!)
    à bientôt pour la suite ***

    RépondreSupprimer
  8. Des projets qui me font envie...

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'adore cette ambiance et moi aussi bien envie de créas :-)mais bon tout d'abord trouver une maison à Podensac :-)
    Mille bisoussssssssssssssssssss
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout!!! C'est déjà pas mal! Plein de jolis projets qui m'interpellent, j'en réaliserai peut-être la moitié (les plus faciles, bien sûr!). Belle fin d'après-midi. Kris

    RépondreSupprimer
  11. Hé bien tu vas nous en faire des jolis posts avec toutes ces envies.
    Bises
    Laurence de féerie de gris

    RépondreSupprimer
  12. Deux mots sur ces bougies : jolies, j’adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire