★SAISON 2013★

★ARTICLE 64 
NOVEMBRE
Pour moi
&
En Image.
Se Sera
CHUT , JE RÊVE !
DE :
M' évader , par l esprit
+++++



DE Buller
Photo by Anka Zhuravleva
****
De BALADES

Un dimanche ...


DE Tranquillité
ici ou là


⭐Coastal⚫
.

D'expression corporelle
Christopher Peddecord

&
DE longs moments autour d'une pause café  &
de fous rires et de :
❥⭐http://thegiftsoflife.tumblr.com/


......

Morceaux choisis
SUR  / http://www.pinterest.com/katerichard/pins/

Merci a vous toutes , de votre fidélité ...
&
*Vos messages*
A très bientot
kate



Commentaires

  1. Quelle belles images ! Ca donne envie de s'évader avec toi …
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. S'évader, se ressourcer, méditer, se recentrer : des actions essentielles bonnes pour le corps et l'esprit !!! Encore faut-il prendre le temps de les faire :-/
    Alors c'est avec ces belles photos choisies que je partage cette évasion le temps d'un instant avec toi !
    Bizzzz
    Delph

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien de s evader..........gros bisous betty

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite toutes ces évasions Kate.
    Bisous.
    Amorelou.

    RépondreSupprimer
  6. De très belles images pour une superbe évasion !
    SoSo

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie sélection qui inspire des moments savoureux emplis de douce zénitude !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai voyagé . Merci Kate & Belle semaine, Lilou

    RépondreSupprimer
  9. Le temps passe si vite que je n'avais pas vu que tu étais revenue. Tu as raison de prendre du recul sur le tourbillon incessant des jours bien remplis, tes photos m'invitent moi aussi à rêver de calme et de sérénité
    Et quelle jolies photos!!!
    Bsies et à bientôt
    Annick

    RépondreSupprimer
  10. Le temps passe si vite que je n'ai pas vu que tu étais revenue et tu as raison de prendre du recul face au tourbillon des jours bien remplis. Ton billet m'a fait m"évader moi aussi au travers de tes jolies photos!!
    Continue à rêver et nous faire rêver, ça fait un bien fou!
    Bises et passe une belle semaine
    Annick

    RépondreSupprimer
  11. un énorme merci à vous toutes pour vos mots..
    Ici ou bien par mails..
    Tendrement
    Kate

    RépondreSupprimer
  12. Coucou... je viens juste de lire le message que tu m'as laissé sur côté maison (nous avons été toutes deux sélectionnées).... j'aime beaucoup ton Blog aussi... et j'adore la citation que tu as utilisé dans ce post... Bises et à très bientôt sur la toile

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire