★Saison 2013★

★ ARTICLE 65 
Mes envies d'ailleurs & de déco
So Wood naturel & white-grey!

C est déjà l esprit AT HOME.

Cotton ball lights grijs



Mais je souhaiterai, pour 2014..
Des envies * totalement* comme sur les images ci- dessous
{images de ma page pinterest}
Car ,si cette future année m 'apporte  un peu de répit !!.
Une très forte envie de changement de logement me tente bien ..
{Enfin ,beaucoup, depuis un bon moment.}
Mais , " la patience " est de mise pour l instant..
Alors , j e m' amuse  à RÊVER .. 
De déco ..Sur Mes Murs ,
Pour de nouvelles aménager les nouvelles pieces. 
( Hall,  living -room chambres, de la  vaisselle, du linge, la  salle de bain & kitchen, des bougies, des plaids)
C est exactement l idee pour la futur deco de notre home tv
une étagère en bois naturel et mes bottles -glass (voir sur les précédents post)
cela correspondra avec le coin dinning qui a déjà les étagères en bois naturel d 'installéesUne good idée pour notre futur salon.. Exactement .. Ça  Kate
http://lovewarriors.se/wp-content/uploads/%C2%A9HannahLemholtForLoveWarriorsScentedLetter-640x855.jpgwhite and wood bedroomBloomingville Carla tableware in new grey color <3 www.bloomingville.com#star

UN DUE TRE ILARIA ... Interiors Design Lifestyle: MY WEEKLY BLOGS LOVE #1+++++


Love Warrios/ blog Sweden
SOFT TONES | Merci & Hôtel DroogSomptueux ⭐

.je suis ultra fanChapelets ....je vous aime!

Méchant Design: frame your linen✔⭐⭐Méchant Design: back to Vietnam
*<3⭐⭐

Low bookshelfvintage handmade frames : soon in the love warrior shop | ’a spy in the house of love’ photo art in the shop | rolled up : hannah’s ’cringe and hide’ | etc | © hannah lemholt photography / honeypielivingetc

Chambre perchée par Maison Hand à LyonTAPIS DÉCOLORÉ

Donc , je vais essayer de faire comme la citation ci-dessous!

citation | Tumblr


Morceaux choisis
SUR  / http://www.pinterest.com/katerichard/pins/

Merci a vous toutes , pour votre fidélité ...
&
*Vos messages*
A très bientot
kate