★Saison 2013 ★

★articles 66 
{NOVEMBRE}
WINTER ....XMAS 
*S’installe au fur et à  mesure sur la blogosphère .
*Nous trouverons des ambiances très scandinave ,
avec la touch "french " naturellement.
*Des idées de décoration ,qui trottent dans toutes les têtes .

*Pour notre  at home ,
* Pour notre cher  Sapin et sans oublier le père Noel!! 
*Pour le Fameux calendrier de l'avent 
X-MAS
*En attendant , je vous invite à découvrir Mes "aimes"
{Bon j ' avoue...je devais faire un choix "ici" pour pas mettre 
toutes les photos!!
AlorsRDV sur Mon pinterest 
pour y voir d'autres images xmas et (autres thèmes)

Advent

                       

                        

                     

                           Image de : les fifoles   


             Morceaux choisis
                           SUR  / http://www.pinterest.com/katerichard/pins/

                                                                            
En attendant de découvrir ,vos posts "XMAS"

Je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien durant cette période très difficile....
 malgré mon absence depuis deux mois sur la blogosphère , 
je m aère quelques fois chez vous ....
et surtout sur pinterest
( je remercie d'ailleurs ma fille ' allison ' 
de m'avoir fait découvrir pinterest depuis 3 ans)
&
pour finir

⭐

oui j’espère !!
Revenir, 
Pour la suite de cette aventure qui a eu 3 ans en octobre  avec vous toutes!
3 années de partages , de rencontres, de plaisir!
(j avais oublié , mon anni -blog ...la piqure de rappel )
C 'est grâce à "Delphine " du blog PiB,
Que? j 'ai rencontré par le biais de nos blogs
 elle fête aussi sa 3 ieme année parmi nous..

A très bientot
kate

Commentaires

  1. Merci à toi Kate, tout le meilleur pour la suite. Merci pour tout, tes partages, tes inspirations, ton sens du bon goût et ta gentillesse. Happy B pour ton blog ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. des ambiances bien choisies !!! je passe pas mal de temps sur pinterest à yeuter les idées "déco de noël"
    mais en fait, je suis très classique, fan du vrai sapin et des ambiances brillantes !!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces douces photos complètement dans mes couleurs !!!!! Mais ça tu le sais déjà !!!
    A mon tout de te souhaiter un peu en retard ton anni-blog !!!
    Et oui 3 ans d'aventures, nous avons commencé avec 1 mois d'écart ;-) presque en même temps !
    On pourrait dire que cela ne fait que 3 ans... et pourtant, je ne sais pas toi, mais moi, j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!... il faut dire que mon blog de cuisine est un peu plus vieux...
    Tu es prête pour remettre ça 3 ans de plus ????? ...moi je sais pas ;-)
    Allez, des bisous Kate !!!! Et à bientôt... ici ou là ;-)
    Delph

    RépondreSupprimer
  4. on est tous accro avec notre pinterest!!!!une banque d'image à l'infini!!!!!grande source d'inspiration!!!!
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire