★SAISON 2013★

★  Article 67 
Week -end de :
Novembre..
Mon big  "coup de coeur"
c 'est lors , de mes balades confortablement installée sur mon canapé 

avec ma tablette sur  pinterest 
Que , je découvre l'univers de "Biancas Wohnlust "
biancaswohnlust.blogspot


j ai d'ailleurs mis sur le post précédent une de ses images
( en attendant de vous e faire découvrir d'autres..)
Biancas ,nous propose en plus ses tuto créations
Ce qui m 'a donné (re-envie d'en realiser quelques -uns
(enfin ,avec modération, si j'en fait déjà un c'est un miracle!)
En attendant , je vous souhaite une très belle balade..
Mon coup de cœur  Biancas wohnlust ... A voir sur mon blog ce week end!!
Biancas wohnlust  Mon tout dernier coup de coeur*
*biancas  Wohnlust*Mon tout dernier coup de cœur Biancas  wohnlust.. J aime tout!!Images du blog de Biancas wohnlust  Post sur son univers à voir ce week end sur mon blog..

Tuto  De Biancas wohnlust
Merci a vous toutes , pour votre fidélité ...
&
*Vos messages*
A très bientot
kate


PS: biancas wohnlustest aussi a l honneur sur le blog: Atelier Rue Verte