★SAISON 2013 ★


ARTICLE 68 

                                                                         ☆☆

LA  balade du week -end

Aujourd'hui , je vous propose 
D'aller , Chez MILK & Paper
JE M ' y balade régulièrement
J'aime leurs gamme de produits ,pour leurs matières ,leurs packaging, leurs gammes de prix très correct
et un large choix.
Cliquez sur chaques mots ci-dessous pour accéder directement aux articles en ventes.





  • HOME
  • VIEW ALL
  • NOUVEAUTÉS
  • ★ NOËL ★
  • AFFICHES
  • POUR LA PLAGE
  • CAHIERS & CARNETS



  • J'ai flashé sur le calendrier & le calepin ( diary)

    Milk&paper  Calendrier 2014



                                 

    Ainsi que sur 
    Une agréable découverte ,des produits 100*\* biodégradables & j'aime le packaging très épuré divinement illustré..
    &
    En  cela a de l 'allure 
    dans vos cuisines et salles de bain.
    Enfin, des produits que nous cachons pas dans nos placards!
        Produits Common Good


    (descriptif de la marque)
    Common Good est une jeune société américaine, basée à Brooklyn. Elle propose une gamme de produits ménagers verts (100% biodégradables), à base d'huiles essentielles, dans de jolis flacons réutilisables.
    - Le savon liquide pour les mains (Bergamote) 
    Composition : purified water, sodium cocoamphoacetate, sodium cocoyl isethionate, sodium lauroamphoacetate, sodium methyl cocoyl taurate, sodium benzoate, citric acid.
    - Le produit vaisselle (Bergamote) 
    Composition : purified water, sodium cocoamphoacetate, sodium cocoyl isethionate, sodium lauroamphoacetate, sodium methyl cocoyl taurate, sodium benzoate, citric acid.
    - Le produit 'tout usage' (Tea tree) 
    Composition : purified water, caprylyl/capryl glucoside, potassium hydroxide, gluconic acid, potassium carbonate, citric acid.
    - Le produit à vitres (Tee tree) 
    Composition : purified water, L lactic acid, caprylyl/capryl glucoside.
    - Le produit 'salle de bains' (Bergamote ou Tea tree) 
    Composition : purified water, L lactic acid, caprylyl/capryl glucoside.

    A voir aussi l'espace *NOEL*

    Merci a vous toutes , pour votre fidélité ...
    &
    *Vos messages*
    A très bientot
    kate

    Commentaires

    1. Merci pour tout tes bons plans je vais aller y faire un tour ..bisous betty

      RépondreSupprimer
    2. Merci beaucoup pour cette adresse je vais aller faire un petit tour !!!
      Passe un bon week end ..
      BISES

      RépondreSupprimer
    3. J'aime aussi beaucoup sa sélection.
      Merci de tes mots.
      Belle semaine

      Manon

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire