★ SAISON 2013 ★

                                                                  ★ ARTICLE 69 ★


ONCE UPON A TIME

               Lovely little deer...



La little touch XMAS at home
Parsemer des "étoiles" ici & là .. Dans la maison
Des envies de déco ,d ici , de là .. 
(images pinterest et at home)


Parce que c est vero   Et qu elle a un grand cœur ...   Voilà, ma jolie pochette surprise  , je suis la numéro 11sur sa liste des 25.....  Elle gâte , comme ça sans raison.. Tout simplement.. Merci, beaucoup , veronique  Je vous invite à découvrir son pinterest.  Et son blog Verofleuri .com
  Apples sous des airs de Noël , rempli d étoilesDéco x mas at home  Kate
                X m'as at home Quelques étoiles parsemé par ci -par la ..  Dans la maison  By Kate    M r sapin cette année est plus petit ( car nous serons moins at home pour Christmas)  Malgré tout ,il est installé dans une bassine en zinc et quelques déco ....at home... By kateMon ange white( de chez comptoir ivoire) ,juste poser sur mes rideaux en chanvre gris Pour ma touch , tout simplement Noël !       
♥dining xmas♥Happy x mas .....Douce ambiance x mas At home  Kate        Récupérer les branches des sapins .. ( chez votre marchand sapin) Pour en faire une déco pour xmas  Dans un pot en bois blanc de chez ikea .. Rajoutez une guirlande étoiles ,  Un touch minimaliste pour mon hallBoules de papier *.⭐
⭐


True life -True story
dixit 
(le calepin-de kate )
Vous REMERCIE , pour tous les bons et beaux moments de partages virtuels ou bien réels ....
il y a eu depuis 3 ans  de sublimes échanges à travers les blogs et de 
très belles rencontres qui resteront à jamais dans un coin de mon coeur .
La vie, parfois vous réserve de très belles choses 
et 
de 
moins belles..
Pour VOUS TOUTES
Je vous souhaite pour la future année de vivre a fond 
Vos envies , Vos souhaits ,
de profiter des gens qui vous entourent et surtout  
D' AIMER , DE RIRE & De Sourire...
Comme ,les paroles d'une certaines chanson:
( Pascal obispo)

Peu importe ce qu'on donne
Un sourire, une couronne
A quelqu'un ou bien à personne

Peu importe ce qu'on donne
Donner c'est comme recevoir


Mais sans s'en apercevoir
Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime
Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...


L'important c'est d'aimer, pour tout donner
L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir
L'important c'est toujours d'être en amour
L'important c'est donner, et ne rien demander


Peu importe ce qu'on laisse
A tous ceux qui nous délaissent
Qu'on survive ou qu'on disparaisse
Peu importe qui nous blesse
Laisser c'est comme tout vouloir
Mais sans s'en apercevoir
C'est comme une faiblesse pour ceux qu'on aime

C'est presqu'une promesse d'aimer quand même
D'aimer quand même...

D'aimer quand même...

L'important c'est d'aimer, pour tout donner
L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir
L'important c'est toujours d'être en amour
L'important c'est donner, et ne rien demander


Peu importe ce qu'on dit
Avec des mots ou des cris
Quand c'est le cœur qui parle aussi
Peu importe ce qu'on vit
Il faut toujours le vouloir
Et bien s'en apercevoir


Comme quand on sourit à ceux qu'on aime
Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...


L'important c'est d'aimer, pour tout donner
 L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir
L'important c'est toujours d'être en amour
L'important c'est donner, et ne rien demander
L'important c'est d'aimer, pour tout donner
L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir


D'aimer quand même, comme je voudrais que l'on m'aime
Pour tout donner, à tous ceux qui eux m'ont aimé
D'aimer quand même
Comme je voudrais que l'on m'aime



*Un grand merci a tous 
&
Peut -être  à   bientôt 
Sur le blog
*KATE*

:

♥

Commentaires

  1. Oh Kate, merci pour tout. Pour ton partage et ta gentillesse et tes nombreuses visites. Quel beau texte celui de ce grand Homme . Biz et de Belles fêtes de Noël à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ton pinterest est sublime et je suis devenue comme toi, accro !! je suis entièrement d'accords, ne jamais cesser d'aimer car c'est la mort personnelle assurée.. et profiter des petites choses de la vie, même si c'est pas le pérou chaque jour..
    Gros bisous chère Kate et à bientôt (merci également pour ton p'tit mot ;-)
    Drine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ...
    Ton petit mot est très touchant !!
    J'ai eu la larme à l'œil ...

    Merci à toi pour ces beaux partages !!
    "L'important, c'est d'aimer et ne rien demander..."

    Des bisous, Julie

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime cette phrase de Mandela et ce grand monsieur aussi!!!
    Je viens d'avoir ton petit message. C'est avec google + new auto awesome photos.

    Bisous bisous.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de nous découvrir des points communs, entre maladies graves ( je viens d'en sortir) et enfant TED...sans compter pinterest bien sur...bon courage pour tout et ne perdez pas cette étincelle créatrice. Moi, c'est ce qui me fait tenir bon et me (re)donne la joie de vivre.
    Cath R. ( la tasse de café en avatar )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,cath
      Pour ta balade sur le blog à plus sur pinterest.
      Bises
      Kate

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les photos que tu as choisi pour illustrer Noël... Elles collent très bien à l'ambiance que j'affectionne en ce moment... ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta décoration est très belle, j'aime beaucoup ton étoile en bois et ce que tu dis est tellement vrai il faut savoir profiter de chaque instant, et dire aux autres à quel point on les aime ! Merci aussi pour cette phrase magnifique de ce grand Nelson :) je te souhaite plein de doux moments de bonheur, et de paix, bisous, Sam

    RépondreSupprimer
  8. merci a tous et toutes ,pour vos mots
    bises kate

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire