★ Saison 2014 ★

# Post n°4 #
Du Woods , For Ever
Le bois fait partie intégrante dans Nos Maisons
Il se décline en :
Objets décoratifs 
 Meubles
Lampe
Plats
bougeoirs
 Sets de table , tête de lit etc...
Il peut être de couleur ,brut , white , Black , Gold, Gris.
Je vous propose, un bref aperçu en images
Je l 'aime sous toutes ses formes..

BOUGEOIRS
Du Wood for ever Post à voir ce week end sur le blog


★ Centre de table suspendu

Du Wood for ever  Post à voir ce week end sur le blog..


★Décoration  Wall


Fun Mirrored wood ★


Tableware

New Serax Potteries Collection



Dining
<3

Décoratifs & Jewellery

Moodboard


Home styling

Schedvin


Table de chevet
black tree trunk | ensuus via Etsy

Voilà , un aperçu
pour en voir encore & encore 
Rdv sur mon pinterest..
 ★Je vous souhaite a toutes   tous un excellent Week - end

details ➸♡➸ hannah lemholt photography
(Le prochain post sera tout en légèreté !  )
kate

Commentaires

  1. Une belle sélection que tu nous fait Kate. Je retiens l'idée des bougeoirs. Biz bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi chère lilou
      Pour ta venue sur mon blog..

      Supprimer
  2. Je suis comme toi moi aussi Kate, j'adore le bois sous toutes ses formes et ta sélection est superbe.
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un panel énorme avec le bois( pensons surtout récup!)
      Bises à plus

      Supprimer
  3. Il faut dire que le bois est une matière noble qui risque de devenir rare , peut étre , un jour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait , il faut faire beaucoup de récup
      Merci,pour ta balade

      Supprimer
  4. tres beau le bois dans toutes ses formes

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes. J'adore les bougeoirs.
    Merci pour tes sélections de photos qui sont toujours magnifiques !!
    Très bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      C est très sympa.
      Très très vite
      Bises

      Supprimer
  6. Merci beaucoup Kate pour ton adoooooooorable mot!!!!!!

    Bisous bisous.....
    Amorelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien avec plaisir
      Bises âtres vite

      Supprimer
  7. Je suis fan de ton pinterest, une superbe source d'inspiration, tout comme ton blog que j'ai toujours plaisir à visiter ! Merci également pour ta visite, gros gros bisous Kate et encore tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !
    Drine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ta longue fidélité depuis le début
      Merci, et à très vite
      Bises

      Supprimer
  8. Oh, ces bougeoirs, comme ils sont jolis !! Merci pour cette belle découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir
      Le blog et une source de partage
      Bises et merci

      Supprimer
  9. suis tres en retard dans les posts.....magnifiques images coup de coeur pour la chambre!!!!! au fait je ne sais pas si je te l' ai dèjà dit mais j adore ton pinterest ahhh quand on commence à regarder.......bisous kate !!betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre le temps pour se balader d un blog à l autre
      C est ça la liberté
      Merci,à toi pour toutes tes balades
      Bises âtres vite

      Supprimer

Enregistrer un commentaire