★SAISON 2014 ★

# Post n° 5 #
★Balls en céramique X'Mas XXI ★

C était un jour de décembre 2013 
Ou 
*Cez* du blog *Méchant Design *
En partenariat avec bazar & co
 Propose un jeu -blogo
Il est vrai ,que je suis pas addict  aux jeux!
Mais , là , pas possible de résister ..
J avoue., je suis fan de la e -boutique de  * Bazar & Co*
Donc , sans grande conviction , je participe.
Et , badaboum!
Une semaine avant x'mas, 
Je découvre que je suis l heureuse gagnante*
{Pour des raisons * d absence at home*
j'ai  reçu mon colis cette semaine.}


Merci " CEZ & isabelle "
Je vous souhaite un très bon week -end
&
Merci, pour votre fidélité

Kate

Commentaires

  1. Waouh qu'elles sont jolies ! Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux :-) Biz bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde!!!! Je les aime beaucoup aussi ces jolies boules. Je voulais celle qui se nommait Happy mais en rupture de Stock.
    très bon week end et plein de bisous.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  3. belle et heureuse année ma chere kate mais je vois qu' elle commence bien c' est trop boooooo!!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien agréable façon de commencer l'année!
    Ces boules sont magnifiques et tu as été bien chanceuse.
    Happy new year et let it snow !!!
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. très chanceuse!!!de beaux présents!!!
    doce soirée
    véro

    RépondreSupprimer
  6. ces petites choses qui égayent le quotidien...en tout cas super sympa
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Super ces petits cadeaux Kate ! A ressortir l'année prochaine pour le sapin :)
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  8. contente que ça t'ait plu ;)
    xxx
    Cez

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire