★Saison 3

#Post 23 #
WESNEDAY
Pictures ~Concept
De *Paulina  Arcklin *
Pauline Arcklin est une styliste et une photographe professionnelles 


Douceur , perfection, talent , sensibilité, 
                                          Je vous invite à.visionner cette Gallery d images ..
                    

~<3
~<3
<3
<3

Une source d 'inspiration. 
Elle a l 'art & manière de sublimer de simple  objets, vêtements ,aliments 
Nous sommes toutes là , à nous languir sur chacune de ses mises en  scènes
Un véritable Coup de Cœur, il y a maintenant 3ans (début de mon blog)
A chaque , fois , je me dis :waouh , j adore cette déco, waouh , c'est exactement ça !
De cette Artiste-photographe de talent
Vous êtes nombreuses à épingler ,à  vous inspirez pour décorer vos intérieurs grâce aux nombreuses photos
 "home style" qu' elle nous propose.
{Pour en voir , un peu plus rdv sur le tableau "Paulina Arcklin sur mon pinterest & sur son blog :http://blog.paulinaarcklin.nl/
bises & bonne journée
kate
{Source d 'images : web , my pinterest }
{montage by kate}

Commentaires

  1. C'est drôle, j'étais tout juste sur son site hier!!! J'adore!!! Et merci pour tous ces renseignements complémentaires!
    PROFITES bien de ton jeudi!!!
    BISOUS.
    Amorelou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire