★Saison 3

.                                                          # post 28 #
                                                  À l intérieur *  2 *
il y a.....
                      

Un peu de chez moi ...
Le "it " Sac PAPER MERCI 
Il a pris place sur la little table workspace du salon.
Le soir ,  il prend des allures de mille & une lumières.
 *At Home* parcimonie .
À suivre , prochainement le à l intérieur 3..
Et vous , c est quoi ? votre à l intérieur en ce moment 
Bises 
Kate 
{Images , my home}

Commentaires

  1. J'adore cette jolie mise en scène Kate. Chez moi, ce joli sac en papier sert de poubelle de bureau à chacun de mes enfants. C'est un peu moins fun mais sympa quand même :)
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kate,
    Un petit coin de chez toi qui a l'air encore bien joli. Mon regard a été attiré par les deux beaux bougeoirs et par tout ce qu'il y a au-dessus du petit buffet blanc. On devine un & et une belle composition sur le mur... Mais peut-être que le & n'est que le fruit de mon imagination?
    Je vais faire quelques photos de mon intérieur à moi, dès que j'ai le temps. Pour l'instant, je passe mes quelques temps libres à terminer vos petits colis, c'est presque fini!!!
    Des bisous.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est bien une esperluette à voir dans le prochain post ( sinon , dans mes articles plus ancien saison 2013)
      Les bougeoirs sont mes deux coup de cœur .. Je les ai acheté ,il y a maintenant 7 ans dans une boutique à libourne ..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire