Saison 3




#Post 35
Le plaisir de faire plaisir ,est une des plus belle chose qui soit. 
C est ce que amorelou à fait .. 
je suis pas la seule à être gâtée, à voir les beaux paquets ci-dessous .
{source image  blog amorelou}

Ses just for you !!
Je tourbillonne de plaisir & de bonheur
J ai des étoiles ,plein les yeux..
Même , si Elle {amorelou} 
Savait que , j étais beaucoup moins présente sur la blogophére depuis le début de l année .
Même ,si nathalie a fait ses "Craft it forward" et qu elle savait que je ne participerai pas 
Elle a quand même voulu , m offrir ses très beaux présents..
Je vous laisse découvrir les petites merveilles..
Au moment , ou je post devinez ce que je porte déjà autour de mon cou?
Chérie Nathalie , je te remercie beaucoup pour cette douce attention ( ses !!)
Cela ,reflet toute la gentillesse et la douceur de ta personne 
(que nous pouvons d ailleurs ressentir à travers tes posts.. )
Merci, à toi pour la belle personne que tu es.. 
Je te dis à très vite .-:)
Bises
Kate







Commentaires

  1. Mille merci à toi ma belle Kate pour ce si joli post et pour cette adorable parole qui me va droit au coeur!!!!!!!!!!
    Merci!!!!!!!!
    Amitié.
    Nathalie/ Amorelou. :))))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire