★ Saison 3




                                                            # Post 28 #
                                                             À l intérieur * 3
Il y a ..... 
                 
    
Un peu de chez moi ..La suite
 #Espace "dining" (voir un peu plus sur: post saison 2013ARTICLE 45 )
#Un sac vintage "la poste"
#Etagères en bois brut de recup
#Des chaises so factory
#Un ancien paniers de pécheur , détourné en lampe
#A suivre , A l 'intérieur  le N*4 le dernier . 
Bon mercredi a tous...
kate
 {images , my home }

     


                     



Commentaires

  1. Voici un petit coin que j'aime encore!!! Je suis raide dingue de tes étagères en bois brutes ( j'en veux tout plein à la maison), de ta table et de tes carafes. Ambiance récup, brute et naturelle: tout ce que j'aime!!!
    Bises.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sac de la poste !! et puis tout le reste aussi !!
    Bises Coco...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire