✔️ Saison 3

Hello ,septembre ..

 Pour moi la rentrée "côté blog "
Ninejune   sera en mode pause 
Il y a déjà 3ans , ( presque 4 ) que je me suis dévoilée par le biai de mon blog qui a ses début ,
se nommé * le calepin de Kate *
3 belles  années parmi vous , avec beaucoup d enthousiasme .
j ' ai passé mes 1er  heures,  mes jours et mes nuit .... à donner
Une vie & Un univers à ce nouvel espace
Ce fut  à chaque fois un réel plaisir et un vrai passe -temps . 
J ai vécu de  supers moments d échanges , d idées déco ,découvertes etc..
Aujourd hui , Je m aperçois que mon envie d écrire et de renouveler des posts sur mon blog se fait  de moins en moins présent .
Est ce un signe qu' il est temps de raccrocher ?
Je me suis questionnée  sur la manière et l envie de faire avancer mon blog .
Sans être obligé d' y poster le dernier "truc a la mode " pour ne pas passer pour une hasbeen !
Mais que serait l univers deco , si c est pas pour être divers et variés et surtout à notre goût .
Donc,  plus trop envie d exposer mon chez moi.
je suis de moins en moins dans mon atelier pour créer . 
Plus envie faire des posts sur tels et tels endroits , ambiances , atmosphères etc..
 De plus ,Vous êtes de plus en plus nombreuses et très talentueuses a nous montrer des idées déco , des endroits ,des tutos etc.. 
Donc , aujourd hui , je vois pas bien ce que je pourrai poster .
C est sans regret que je m éloigne de la blogophére , mais vous me trouverez sur pinterest et Instagram ainsi par moment sur mon blog de recettes ( lesdelitsdegourmandises)
Je prendrais toujours autant plaisir à venir voir vos posts et à découvrir vos très bonnes idées déco 
et astuces .et de découvrir quand même l objet "In" du moment ...
Encore ,merci pour ces précieux moments passés avec vous , continuez à Animer et partager vos humeurs .
À très bientôt .....& merci,merci,merci,merci,merci.merci tout plein .

Cordialement , Kate