✔️ Seven, january 2015


                                                 Mon Prénom est Kate 
                                                                  & 

                 

Depuis un certains temps , j' avais mis en pause mon espace d expression 
Les aléas de la vie , Ne me disais pas envie d écrire des posts ..
C était sans compter les derniers événements , qui nous touchent tous .
Nous avons le droit d être en désaccord , mais qui sommes nous ?
Pour nous permettre de juger , de colporter , de bafouer, de salir , de trahir, de haïr,
de mettre à défaut les gens qui sont pas de notre avis ou pas comme nous aimerions qu ils soient .. 
Alors , mes convictions sur la liberté d expressions ( verbales et écrites ) sont mises  à rude épreuve .
Touchée et meurtrie par les agissements de ces derniers jours par des individus extrême !
J ai décidé de reprendre ma place sur la blogo donc sur mon blog "Ninejune "et d écrire des posts sur Mes envies, Mes réactions, Mes goûts , Mes choix d expressions..aux bons vouloir du moments 
Cordialement et à très bientôt ,pour de très beaux échanges tout simplement .
Kate 

Commentaires