✔️ Le temps de la pause saisonnière est arrivée ..

C est l été 
Ninejune , prend des vacances ☀️
Même  si je suis pas encore en vacances ( mi août) 


J’espère que Vous allez passer un  bel été ..
Profitez bien,  que vous partiez ou non .
Éclatez vous dans l eau ou pas , avec vos tribus respectives .
Faites les zoulous à fond , avec un peu de modération !!!
Nagez & Revenez bronzer  & en pleine forme .
Buvez bien frais avec modération , attablez vous a des terrasses de restos et savourez ce moments  !!! 


Pour , ma part , je vous donne rendez -vous pendants juillet & août sur Facebook , pour les News quotidiennes  & sur le blog des recettes { lesdelitsdegourmandises } car même en été 
il y aura des nouvelles recettes , tout du moins jusqu'au 13 août ...
Car , après ce sera  départ en vacances 
Je vais lézarder , bronzer,  dîner ,me balader ,  boire un peu de rosé ou tariquet 1er grives , bien bien frais ...
Siester, bouquiner, respirer , bavarder , pinterest  etc......
Vive l été !

Tchao & a très bientôt sur Ninejune .
Bizzzzzz Kate