✔️ Tie And Dye ....Dress code Summer

                              Le fameux " nouer et teindre "
My dress-summer Tie&die

Lundi Dernier
 je me suis amusé à teindre ma robe blanche modèle " it robe beach de chez Zara collection été 2012"
J ai donc réaliser un Tie & Dye .
J ai pour cette robe pas jouer le tissus , je l ai juste déposer le bas de ma robe dans ma bassine rempli de teinture black de chez idéal teinture .
Au bout de 30/40 minute de trempage , puis de rinçage .
J ai mis ma robe dans la machine , fais un lavage simple , pour ôter l'excédent de teinture .
Une fois séchée a l air libre 
Voîla, ma toute nouvelle version de ma robe , prête pour un nouvel été beach .

                       

A voir sur mon espace Pinterest , d autres idées de Tie&die.
Appeler aus " shibori
"Indigo Dyed CurtainsiLoveToCreate Blog: Easy Shibori Tie-Dye Techniques


Commentaires