✨Une touch de kaki


Pour harmoniser les pièces de la maison qui se compose de Blanc, Gris et de Noir
J'aime bien l idée d y ajouter une *touch *de kaki , une couleur qui me plait beaucoup.;
il est pas si simple de trouver le Bon Kaki ..
 j aimerai bien aussi trouver de la vaisselle en kaki , des mugs ou même des assiettes ;
Il y a pas mal de variantes , celui qui me plait c est celui du tissus des coussins de chez: LE GRENIER DE NINON
http://www.legrenierdeninon.bigcartel.com/




il est bien usé , délavé comme j'aime
jusqu’à présent , j ai pas encore eu un coup de foudre pour des objets ou bien pour des plaids de ce style ....
il se décline aussi en linge de lit comme le model ci-dessous trouvé sur pinterest

Quoi que cette nuance est trop clair pour moi !

Je prefere cette nuance plus militaire
j'veux le même pour mon dodo!!!:

je désespère pas et je trouverais un jour au gré de mes balades ceux qui me plaise
Enfin , pourvu que ce soit avant que la mode *kaki *en veux tu en voilà
Pour moi trop de tout , Tue le style...
Nous avons tous des choses tendance , mais moi le tout tendance at home du moment, je le fuis grave
Sur cette image  (pinterest)

je valide le plaid et les coussins en tissus kaki  .
METRONOME spaces:







Bon , il me reste plus qu'a  être a l affût
retrouverez la plus part des images sur le web dans la rubrique kaki ou bien sur pinterest
Bizz
kate

Commentaires