✨ À l approche de Noël✨

# Thème XMAS 1
Je vous propose à travers les différents posts des idées de décoration pour Noel 2015.
Nous commençons à voir sur les blogs et surtout sur pinterest des DIY spécial noël! 
✨ MON  like pour ces suspensions toutes simples ( avec des reste de branches du sapin....)
                                           
                     unnamed-5★ Les petites pages ★:

En attendant  , Je tri mes objets déco xmas  (comme chaque année) pour voir ce que, je vais utiliser ou pas , car chaques années nous découvrons de jolies idées pour orner le sapin , nos tables et nos murs . 
Bon ,ce qui est sur c est qu' il y aura du 
blanc,  gris argenté,  des sequins ,  une touch de rouge ( léger !) le vert du sapin 
Et , quelques décorations ROSE POUDRÉ( vu Chez MDM ) 



                                                  
 


IL Y AURA ....AUSSI 
✨Les balls XXL ( offert par isabelle de chez bazar& co ) 
                      
 


  ✨La guirlande étoiles de Thalie design créations
                    
                      

✨Mes balls en papier  


                       


Pour LE 1 er thème noël 
✨Concernant les DIY calendrier de l avent..... 


Il y a de  très belles créations ,chez nos blogueuses et sur pinterest ! 

✨ J ai  un coup de cœur pour celui réalise sur le blog de  / Valérie * atelierueverte * 
il correspond à ce que j aime et que je pourrais très bien utiliser en déco at home ..               DIY / Calendrier de l'avent 2015 / Photos Atelier rue verte, le blog / 1 DIY / Calendrier de l'avent 2015 / Photos Atelier rue verte, le blog / 3 
DIY / Calendrier de l'avent 2015 / Photos Atelier rue verte, le blog / 4

Je vous souhaite de bien jolies décorations de✨ Noel✨ .....

 :




                                                                  ✨ BIZZZ , Kate <3<3<3<3