✨A l'approche de NOËL

# Thème XMAS 7
                                              ✨MR GREEN est à l honneur ..
                                                  ✨Mon beau sapin ,roi des forêts ..
                                           
        
     ✨Pour vous cette année votre sapin , il aura quel style ?
✨Je vous ai sélectionné quelques images , m'étant en scéne celui ,qui fait briller les yeux des grands et des petits 🌲
✨Pour moi, l arrivée de noel et l installation du sapin ,donne une douce atmosphère  , sereine , zen et féerique..
✨Voilà, ma sélection ..
✨j aimeront  particulièrement faire un vrai sapin , pour son authenticité, son odeur et pour la féérie....



                 
                 
                                            

                       

✨je vous propose  de très  belles idées à reproduire pour décorer certaines pièces de nos maisons
        ( hall, palier ,salon, cuisine etc....) ✨


{ crédit images de Pinterest }
                                              ✨À très vite pour d'autres lifestyle...
                                                                  ✨Merci, Kate