//En partance pour une douce balade made in Japanese


// Aujourd'hui, je vous fais faire , un petit voyage en Asie //
Comme une envie d'un peu de douceur !
La douceur & la beauté de ces photos m'ont donné envie de vous les faires partager ..
Souvent , les décorations asiatique sont dans des tons de Rouge , de bleu gitane , jaune très vif ,
pas toujours très élégant et pas harmonieux ..
Pour cette fois  , j'ai aimé le mélange du noir & du rose tendre des fleurs , les motifs des balls en papier 
Ici nous avons un art de table tout en finesse et sobriété 
les branches -flowers  des cerisiers et de cognassiers japonais en guise de chemin de table se suffit a lui même pour mettre a l'honneur les assiettes et les coupelles noires ..
Pour le thé de simple serviettes fleuries , habilleront les assiettes blanches .








     
Retrouvez  sur la plateforme pinterest , d'autres idées des art de la tables & d'idées décoration pour vos touch made in japanese 
J'espere que ces quelques images vous auront séduites et vous donneront peut-être des idées de tables et de décoration pour le printemps 

A très vite pour un nouvel lifestyle sur ninejune.
Retrouvez moi avec plaisir sur :blissandfoodies.blogspot.fr (pour le coté gourmandises , nogluten)
et sur pinterest :June9th
bises ,kate