✭ Inside house..sur Ninejune ..

Il y aura un peu de Blanc , de noir, de gris ,de bois naturel et un peu de touch bleu lavé, rose poudré.....
Pour cette nouvelle année nous avons des envies et besoin de poser de nouvelles décorations dans notre intérieur.

                                   

Changer nos intérieurs fait parti de notre culture , nous avons besoin de poser au gré des envies et tendances des nouveautés dans notre intérieur 
Que ce soit des objets, du linge , des meubles , du high-tech etc...
Pour nous , nos choix se sont portés sur : 
-Des boîtes transparentes ,pour ranger mes bijoux .
 -Du linge  de lit ( gris,noir blanc et un touch de coussins esprits etchnic) qui se mélangera avec le lin lavé white et le coton rose poudré que nous avons déjà .
- Il y aura aussi 2 tapis;  un pour le hall d'entrée et un pour l' office . 
et surtout , aménager le coin pour notre futur ordinateur bureau
 (de la même famille que mon iPad et iPhone !!) 
- La place est déjà prête ,il y a plus qu'a.....attendre qu'il arrive pour s'installer dans mon espace tout blanc ..
( comme l' image ci-dessous)
- My wish list ..
                                 

En attendant de pouvoir trouver , toutes ces jolies choses simple et intemporel.
Voilà, quelques photos de l ´esprit de ce que je souhaiterais, une ambiance qui s harmonisera  avec mon univers ..
(Crédit photos Pinterest et h&m Home )


                                
   


              


Voilà, une année assez sympa ...de beaux projets à venir..
Je vous invite à voir d ´autres inspirations sur Pinterest ...
Un large choix pour trouver des idees de Deco qui se mêleront à vos intérieurs ...
Bises ,Kate