Les vert- tiges ....

Acte 1 Les arts - flowers

Aujourd'hui , je vous propose *Mes Coups De Coeur*
De très jolies des mises en scène
//urban jungle//bulbes//jacinthes//lierres//cactus//grimpantes//clématites
Juste déposé dans des pots en verres transparent , pots en terre cuite noir, vases en béton ciré peints en blanc etc...
                           C'est en me baladant dans l univers du blog de "Purple Area"
(crédit d'images Purple zone)


Sa jolie serre 
                                    Ses compositions sont réalisés sur des plateaux en bois, des pots transparent , du branchage des bulbes..
Pur , simple  & élégant

je vous laisse admirer....et ...je vous laisse ,  aussi vous inspirez pour vos prochaines mises en pots ...









(crédit d'images Purple zone)


 A très vite , pour un nouveau lifestyle
En attendant , je vous donne RDV aussi ici:
 -june9th (my pinterest)
- blissand foodies.blogspot.fr
- katejune09 (my instagram)

Bises , kate