// Nuances de Mint//Vert//Green....


//Mon billet d'humeur de janvier .
Une petite mise au vert , vous tente ? 
Depuis très longtemps , je suis une (grande) fan du Vert ...
Qu'il soit ;  vert kaki,vert menthe, vert olive ,vert d'eau ,vert russe ,vert de gris ,vert bouteille, vert amande etc......




A l'intérieur , de mon chez moi, je pose ici & la des littles touch de vert 
je suis plutôt vert kaki pour la touch décor, qui se marie parfaitement avec le blanc , le noir, le gris , le lin , le rose poudré 
Par contre coté dressing , j'aime les vert bouteille , les vert d'eau , les vert sequins ,les vert armé 
je vous invite à découvrir quelques idées de décoration et de style dans des nuances de vert ..
✳️✳️✳️
Ici, j'aime l 'audace de dessus de lit -crochet en vert bouteille qui s'uni parfaitement avec le linge de lit dans un ton de vert kaki très léger .
et la douceur du linge de lit (deuxième image  ) avec des taies d'oreillers black et blanche don une envie de se glisser dessous ...




// Hall //Entrance 
Une très belle entrée , minimaliste ..
Un vert au nuance "Russe"

Vous pouvez aussi faire dans une de vos pièces du color-zoning, comme ci-dessus l 'espace workspace dans un coloris vert -garçon .
Ce qui consiste à utiliser une couleur différente pour chaque espace dites pièces séparées !
la grande tendance du moment ..

✳️✳️


Les paniers boules se sont eux aussi mis au Vert !!

✳️✳️
Eclats de vert
Je pourrais tout a fait porter ce style de tenue , (pour un gala !!!) ou une soirée ,why not ?
j'aime le vert velours de la jupe plume avec la chemise blanche. 
j aurai même misé sur une chemise en denin.

✳️✳️



Vous pouvez même oser les ambiances "jungle"
The Rhythmic Palms
le lookbook de chez Haymes , ou l'on découvre des couleurs et de belles ambiances ..


Un espace nuit ou bien lecture avec son grand mur peint a vert rehausse les portes de placards & les coussins blanc donne la lumière a cette pièce ...



Et pour finir , une vrai mise au vert coté diététique est bien venue ...
avec de nombreuses recettes de smoothies , jus boissons 
 Réaliser de bons smoothies minceur digeste et diurétique 
Epinards+ ananas+mangue+banane 
Une recette qui mise sur le potassium, un diurétique naturel qui aide a lutter contre la rétention d'eau et les gonflements , un vrai smoothie minceur digeste ..
Pauvre en calorie et riche en minéraux et vitamines

Mixez:
-2 poignées d'épinards 
-15 cl d'eau
-100 gr d'ananas
-100 gr de mangue 
-2 bananes 


✳️✳️
Voilà, ma sélection de Mes j❤︎ (la liste est bien plus longue , mais l'article serait très très long, 
si je montre tout ! )
Je vous invite à découvrir d'autres très belles idées sur la plate forme Pinterest & sur les blogs des talentueuses bloggueusses , que vous trouverez  dans la liste des des blogs (marge de  droite )

A très vite pour un nouveau lifestyle 
by 
kate