✴︎Chez Ariane Dalle

Designer de talent ,qui habite à Paris 
Son univers mélange le style recup-brocante et nous propose une décoration aux  nuances de Vert ..
Du beau , du beau & du beau .....

Son living-room

Sa bedroom...

Je vous invite à en découvrir un peu plus sur :Boligliv
et aussi un très bel article chez : Nat et nature dans son article " home challenge //esprit brocante
ou j ai eu la chance de découvrir Ariane Dalle ..
j'espere que vous aurez apprécié et je vous dis a très vite pour un nouveau lifestyle
by kate


Commentaires

  1. Merci Kate pour ce clin d'oeil ! moi aussi j'ai été charmé par l'intérieur de cette designer, magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette superbe découverte. Envie d'en voir plus...Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ariane Dalle n'est pas danoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pour cette petite rectification et pas des moindres !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire