✴︎Dans de beaux draps

Mon lifestyle du jour 
L'espace Bedroom
✯✯
Chambre 
Définition 
Nf:  piece ou l'on dort .

Pour ma part , cette espace a aussi d'importance que toutes les autres pièces de la maison . 
J 'aime qu'elle soit cosy , chaleureuse , cocooning , simple .
j'y pose des objets plus perso, des photos, des bijoux etc..
(Car notre chambre reste un endroit privé et personnel !)
Jésus adepte du  linge de coton ,  housse en lin  lavé & délavé et surtout , m'y glisser les jours d'hiver sous une super couette toute moelleuse , bombée à souhaits , toute parfumée de senteurs vanille bourbon ou de Mon little sugar !
Un bon bouquin , une tasse de thé , un pyjama tout douillet , et un bon film ..


Je vous propose un échantillon des styles de chambres que j '❤️
(Retrouvez d'autres inspirations sur mon tableau "Dans de beaux draps sur Pinterest )

Du brut , du gris , du blanc , du noir, du lin , du bleu
Effectivement des matières brutes & noble 
Comme le bois & le lin 
Pure & simple ..

On commence le voyage au pays de songes ..




Pallets//black//headboard


Des nuances de bleu et de gris 
Bleu indigo// black&linen naturel//bleu délavé
On ne s'en lasse pas 
le bleu offre des tas de possibilités d'ambiances 
le bleu apporte douceur et sérénité
elle évoque l'évasion et loin de diminuer  l'impression de l'espace 
Osez des touch de bleu sur vos murs !!




   




Bohemian bedroom que j'aime de plus en plus ..
le style boho invite aux voyages, à la relaxation et à la détente 
il s'apparente au style hippie , c'est un harmonieux mélange ethnique , oriental et un peu rock
qui peu se mélanger avec des objets décor en bois naturel , céramique , mosaïque , le bambou..etc..



Et bien sûr du blanc & du blanc 
loin de faire des ambiances dites "D hôSpital"
(Car si demain les chambres des hôpitaux ressembles un jour a ça , je suis preneuse !!!)
Le blanc reste une valeur sûre 
Il évoque la pureté , la  douceur, ça permet les fautes de goût! 
on l 'emploi pour tous les styles de l'ambiance classique a l 'esprit industrielle passant par l'univers nordique 
Associer le blanc a d 'autres teintes naturelles et neutres aux camaïeux de couleurs









(Retrouvez d'autres inspirations sur mon tableau "Dans de beaux draps sur Pinterest )
my pinterest  : june9th 

Bonne balade &  à très vite pour un lifesyle 
by kate 

Rdv la aussi :et aussi sur blissandfoodies.blogspot.fr

Commentaires