✴︎Le papier peint fait le mur..

Des idées pour habiller vos murs... 
Osez et surprenez !!
le papiers peint reviens en force 
il ose s'inviter dans notre décoration 
Pour ma part c'est plutôt en  "little touch" ..
Exit.. le papier peint sur tous les murs de la même pièce 

Un atout de la decoration
ille papiers -walls  trompe -l oeil, effet de matières
un grands nombres dans les textures, les motifs
j'ai fait une petite sélection de Mes coup de ♡
‑ En 1er celui qui a eut du succès , les 2 dernières années !
Pour certaines ,vous connaissez le papier esprit métal mouluré
mon chouchou ❤️


En 2 ieme ♡
j'aime le trompe -loeil de ce modele -ci
l'effet  tiroir en métal  style industriel , très tendance idéal  pour les hall d'entrée ;
En 3ieme 
les motifs feuillages 
A poser juste sur un pan de mur , en guise de décoration


 En 4ieme 
j' ♡
l esprit shibori
le bleu délavé est juste sublime ..

En 4ieme ♡
Pour les amoureux des tendances motifs asymétrie
Le papier peint losanges 
j'aime beaucoup en décoration pour l'entrée 
il habille la pièce merveilleusement bien et une mention TB pour les objets en bois naturel 
une très belle mise en scéne 




et 

le papier peint Hick's exagone

Cole&Song
 

En 5 ieme
Nous osons le thème "jungle 3"
Tropical colours



Voilà, j'espère que ma little sélection vous a plu et que vous avez trouver des idées pour vos prochains Ateliers papiers -peint
Amusez vous !!
Retrouvez d'autres idées pour habiller vos murs sur l 'espace Pinterest ...
A très vite pour un nouvel lifestyle
by kate 


Commentaires