✴︎LOSARI

home, luxurious bohemian homewares & fashion

➳Une toute nouvelle découverte en ce dimanche midi , grâce à pinterest !
Cette Boutique , nous invite dans une ambiance chaleureuse toute en nuances de blanc belles matières.
J'aime la douceur & la beauté des objets , les suspensions et le juju - harts avec son centre en coquillages ♡
je vous dévoile quelques images & vous invite à découvrir le site ...
la liste de mes coup de ♡
➳Amala feather white weave cross



➳Ashanti plume
Conçu par losari , art tribal texture mural
Couche après couche de plumes disposées autour d'une pièce centrale a coquillages 
Les plumes & coquillages sont tisses à la main sur un fond de coton tissé fabriqué à la main 
 Texture très délicate  , made in Indonésie 

 


➳Shut basket
ce panier est en toile de jute fait main ai bangladesh.
il est très souple 





➳Little boy Cowrie tribal 
Ce petit cutie a coquilles blanc est entièrement cousu main sur un coton tissé blanc à la main
Made in Indonésie

 

➳Indrani macramé 

Ce coussin à coquilles blanc cousu main sur un coton tissé blanc tissé 
Fabriqué à ma main par des artisans indonésiens 
Ce coussins sera donc refléter les imperfections parfaites des coquillages et l 'artisanat 



je vous souhaite une jolie balade sur leur site :www.losari .com

A très bientôt pour un nouveau lifestyle sur ninejune
by kate 

Commentaires

Enregistrer un commentaire