✴︎Ma lecture du jour //AM-PM//décoration


Bien installé dans mon canapé le magazine dans mes mains .
Je me mets à rêver et fait Ma wishlist ( en cochant les pages ) des choses que j aime ...
Ma sélection de mes coup de  ♡ se pose sur les articles ci-dessous ..j
Je  suis à  la recherche d' idées pour la terrasse ...
En exclusivité pour AM-PM

↣♡↣ L' Applique en bambou création désign de Emmanuel Gallina 
Le mélange de style contemporain et artisanal très reussis
Une ligne toute en douceur et en arrondi   
Elle se décline aussi en lampe  et lampadaire
Un pur merveille ...










♡ j ai sélectionne les tapis carbone 
en toile de jute 
graphique et aux coloris naturels


♡Vase en terre cuite Kenza

Des bouts de canapé ou bien en guise de table basse 
en bois de chêne  massif au style très nature 



➩Apres juste pour le plaisir (car hors mon budget )
Fauteuil  Amras 
tressage en zinc galvanisé , recouvert de plastique noir 



Pouf manguier massif et thème berbère 
Massou esprit shibori




Le Boutis Minos 
de la talentueuse Valérie Barkowski designer pour AM-PM
un style authentique et intemporel
Imprimé ethnique ikat géométrique 
100°/° polyester 

LE magazine étant rempli de très belles choses .
je vous laisse le plaisir de le feuilleter !
A vos wishlist... 
&
A très vite , pour un nouveau lifestyle 
by 
kate 
♡♡

Commentaires