✴︎ Call me Peach chair !

✧❂✧↢ fauteuil Emmanuelle↣✧❂✧

Dont,  le Nom s'inspire de l'affiche du film bien connu dans les années 1970!
C''est l'assurance d'une touche ↣❂ Boho-chic ↣✧dans son intérieur et aussi à l'extérieur !
Le rotin a fait son grand retour, un vrai comme-back cette année
mixé à la tendance actuelle, il semble naturel avec sa forme glamour



➛J'ai sélectionné mes coup de cœur de mise en scène , grâce aux photos trouvé sur Pinterest ..
Je pense que ce fauteuil va faire des adeptes ou pas !
➛Pour ma part , je pense que je pourrais craquer , car aujourd'hui avec les tendances déco qui nous sont proposés que ce soit contemporain ,boho-ethnick, style indus, style récup ou même épuré 
il se  mélangera très facilement avec plusieurs styles d'aménagements d'intérieur.. 





Voilà , j'espère que mon coup de ♡ de ce samedi vous plaira ..

je vous dis à très bientôt , pour un nouveau lifestyle by kate 
➛Rdv sur my pages:
 instagram
facebook
et pinterest 
et ici en commentaires 
{Cliquez sur les liens en haut de la marge }
↣❂kate  ↣✧

Commentaires