✴︎ Déco boho-etnick et little touch scandinave de l'enseigne Pinkie

➛Pour ma part,  j'aime trouver des objets et du linge de maison dans des petites boutiques , pour faire vivre les commerçants et passionnés de décoration ainsi garder l'esprit des petites boutique dans les rues de nos villes ce qui est agréable quand vous allez visiter une autre ville d'y trouver de jolis commerces c'est toujours bien.
J'avoue sans souci décorer &  agrémenter mon  intérieur avec des objets et du linge  à des prix très abordables dans des magasins moins couteuxet de dénicher des meubles et objets de récup !

➛ C'est donc , lors de ma balade sur bordeaux (vendredi)
J' ai été agréablement surprise par la collection  -home de chez Pinkie , c'est pas le seule Marque de vêtements qui se lance et se mets à créer une ligne de linge et objets déco..
il y a eu Zara home, H&M -home et maintenant Pinkie ..
➛La thématique est lancée style boho - ethnick- et scandinave mélange qui me parle , (Même si je suis pas très fan du pur style scandinave) cela  me plait beaucoup , les matières nobles comme le lin ,la toile de jute, le chanvre, le coton sont des produits que j'affectionne particulièrement ..
➛Voilà, ma little sélection & mon big coup de ❤️pour le grand panier avec anses (ci dessous)



✴︎Tapis coton tissé style berbere 

✴︎Coussins boho ethnic..








 ✴︎Paniers jute bi-color et graphique 






✴︎BOLS ET BOUGEOIRS 
matières en bois et 






✴︎✴︎✴︎✴︎

Je pense que vous y trouverez votre bonheur ...
je vous dis à très bientôt , pour un nouveau lifestyle by kate 
➛Rdv sur my pages:
 instagram
facebook
et pinterest 
Cliquez sur les liens en haut de la marge 

EnregistrerEnregistrer

Commentaires