✴︎My new workspace ...

↣ Ici aussi , c'est la rentrée pour mon coin workspace ...
J'aime casser  les codes , je suis pas pour le politiquement déco! j'aime détourner certaines pièces de leurs vraies fonction de base ( ne vous inquiétez pas toutes les pièces comme la salle de bain et les wc!)


↣ Avant cette pièce était notre salle à manger , qui j'avoue n'était pas souvent utilisé ...
Nous avons créer un espace dining dans notre living-room plus cosy ...(post bientôt pour les transformations )
Donc en aujourd'hui  cette pièce est devenu mon nouvel espace workspace et j'y suis bien!
Je peux profiter des miens tout en étant sur l'ordi ...




↣Un nouveau bureau-tréteaux  tout blanc ,des jolies objets aux nuances de noir,de gris de lin , et de bois naturel .

↣Le mur était déjà de cette couleur , c'est le gris zingué de chez luxens
J'ai juste rajouté des objets de déco comme les pommes , le sublime pot en carreaux de ciment et de nouveaux sets de tables en guise de sous mains ...

↣Ma jolie lampe de récup *LUMINA* à trouvé sa place ....
↣Ainsi que le Number 9 de chez thalie design ♡





↣❂✧↣❂✧


Now , j'attends avec impatience le tapis berbère qui viendra se glisser au devant du bureau ...
↣Je suis comme une enfant , qui s'amuse avec ses nouveaux jouets ....
je sais pas vous ?
 Mais moi , j'adore réaménager , re-décorer les pièces de ma maison ..
Une fois fini , je suis toute contente et j'y passe des heures ..
Je suis sûr que vous me comprenez .....hihihi 
bises et bon dimanche 
↣❂✧↣❂✧
➛A très vite , pour d'autres lifestyle , by kate 
En attendant , nous nous retrouvons sur pinterest, Facebook et instagram ... 


Listes 
↣Bureau -treteau de : ikea
↣Cache-pots blanc  (poubelle) de : ikea 
↣Lampe de bureau : lumina
↣Pommes GM et PM de :MDM
↣Sets de table :MDM
Pot en carreaux de ciment :MDM
↣Bloc -notes: MDM
↣Number 9 de: ThalieDesign- creations(cadeau)♡
↣Little house en bois de  : Comptoir de famille (cadeau)♡
↣pot en céramique de : Hema


EnregistrerEnregistrer

Commentaires