MR Naturaliste si talentueuse

Le Made in bordeaux ,  c'est encore aujourd'hui !
Pour plus d'info ,lire article ci dessous !
Voilà , un petit nouveau qui à rejoint , mes nombreuses tasses et mug !
Je vous présente celui de l'illustratrice et  créatrice du site de MR Naturaliste by Marjorie ..
Mon choix c'est arrêté sur le model : Libellule ...Ce qui fût pas simple car ,  ils sont tous beaux !





                                          ⟪Source d'image by kate home -Ninejune⟫









↣La créatrice  MR Naturaliste et graphiste et illustratrice qui mets au gout du jour une imagerie naturaliste et nature .
Le noir & blanc s'impose !
J'adore la finesse et la douceur de son travail ..
Un univers idéal pour vos chérubins mais pas que !


MUGS ✮



↣Vous trouverez une large gamme de produits comme des : 
Les totes Bag Elephant - 100°/° coton écru






Des bavoirs


Des pochettes en 100°/°coton





Les reproductions comme cette sublime tortue 
(Reproduction 15x21 cm
papier type Canson à grain Keykolour 250g)

l'hippocampe




Sac en toile de jute 45✖️39 cm
de jute format parfait pour la plage ou les courses 

MR Naturaliste à récemment fait une collection Capsule  en  collaboration avec  Sophie de⟨Mes enfants⟩  Pas si Sages 
↣Cette union créatif pour but de mettre  en valeur le travail de 2 fées aux doigts d'or !

{Souce d'images : MR Naturaliste et Mes enfants pas si sages }
Je vous découvrir leurs jolis travail Made in France & l' artisanal sur leurs site et e-shop 
MR Naturaliste : www.mrnaturaliste.com/ 
Mes enfants pas si sages  :www.mesenfantspassisages.fr/

Commentaires