Une jolie balade chez Zoh...

↣ Aujourd'hui, je vous fais découvrir pour certaines blogueuses et surtout pour les Non -Bloggueusses qui me suivent..
↣Les créations textiles, linges de maison  ⟪ made in France et fait à la main⟫
↣Celles qui me connaisse savent que je suis une inconditionnelle des tissus en chanvre , en lin et en coton et surtout des Etoiles !
↣Donc , je ne pouvait pas  , Ne pas aimer son travail de confection .....
↣Je vous laisse découvrir en images ses créations que vous retrouvez sur son blog : Zoh.fr et aussi sur sa page instagram :Zoh.fr





{Son portrait & son joli minois }


Passionnée par la décoration d’intérieur depuis ma plus tendre enfance, j’ai grandi au milieu des fauteuils club en réfection avec mon père et mon grand père, tapissiers décorateurs.Passionnée par la décoration d’intérieur depuis ma plus tendre enfance, j’ai grandi au milieu des fauteuils club en réfection avec mon père et mon grand père, tapissiers décorateurs.
J’ai débuté mon activité il y a bientôt trois ans lorsque j’ai redécoré la chambre d’une de mes filles. Attirée par les matières nobles et perclues d’ histoire c’est naturellement que j’ai orienté mon activité vers la création de coussins.
Je chine du linge ancien en lin, chanvre, coton et toile à matelas. J’apprécie particulièrement leur singularité due à leur confection. La qualité de la matière première semble inaltérable.
Grâce aux teintures, aux mélange de pigments que je réalise, j’obtiens une palette de couleurs infiniment riche et lumineuse.
Les pochoirs sont fait à la main.
Naturellement chaque pièce est unique et personnalisable.

Mes créations sont en vente dans différentes boutiques au Cap Ferret, à La Baule et à Arcachon, ou en me contactant directement.
Je participe également à plusieurs marchés de créateurs.
J’accorde une place essentielle au savoir faire, à la beauté et à l’esthétisme, ce qui rend mes créations uniques.
Sandrine Benoit}
Texte et photo de :Sandrine Benoit 

Les coussins - the pillows


✩-DREAM-HAPPY PLACE-FAMILLY-✩



Une envie de rose chez vous ?
Voilà de quoi mettre vos lits , vos fauteuils et canapés en touch Pink !






↣ Voilà sa toutes dernières création de torchons ✩Cap ferret ✩maison de vacances ✩Ananas ✩




{Pendant la réalisation de cet article et avant que je puisse le poster
J'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais gagné sa jolie pochette en chanvre doublée
Donc ,j'en profite pour le mettre sur l'article }
Merci Sandrine ❤️très contente !








↣Retrouvez ses créations à l' adresse suivante :
Boutique terre et mer
57 boulevard de la plage , 33950 Cap ferret


↣ A très vite ici 
et aussi sur 
My instagram: ninejune_bykate
My pinterest : Ninejune pour d'autres aventures autour de la déco et autour des gourmandises ,et dressing 
 My lifestyle.......♡
↣kate 
57, Boulevard de la Plage
33950 Cap Ferret
05

Commentaires